Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 14:04

Hey ! :D

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité (=scrappé) de ces jours fériés !

 

Pour ma part oui, et je viens aujourd'hui avec un projet dont je vous avais parlé il y a quelques jours... ;)

 

Il y a quelques temps, Pati, scrappeuse talentueuse et créatrice de la marque Onirie, m'avait proposé d'être invitée DT... J'ai évidemment accepté, étant fan de ces papiers et tampons merveilleux... Merci encore Pati !

 

La collection "Midnight Secret" (une des plus belles collections d'Onirie si ce n'est pas la plus belle), m'a tout de suite inspiré le projet que voici... J'ai pensé à faire un lampadaire (je suis fascinée par ces décorations) mais différent des autres, qui aurait reçu un coup de baguette magique au milieu de la nuit et qui contiendrait des secrets magiques à découvrir... Tout le lampadaire est fait en carton, puis peint en noir. J'ai essayé de créer un univers féérique, plein de papillons de nuits, a l'image de la collection. ^^

 

Dans le lampadaire est caché un mini papillon... Dans ce mini, j'ai tenté d'utiliser cette collection sous toutes ses formes, en passant du côté ténébreux à l'aspect doux et voluptueux...

J'ai fait cette r éa pour Pati elle-même, sans qu'elle ne le sache pour garder la surprise :P. Donc Pati si tu passes j'espère que ça vous fera plaisir à toi et a ta fille! 

 

Maintenant place aux photos ! (Cliquez dessus pour les voir en grand ;) )

 

 

                

 

 

 

 Une petite vue du toit ca vous dit ? :) 

 

 

 Dans le petit lampadaire...

 

 

 Se cache un petit mot secret...

 

 

 

Et le second secret...

 

 

 

 

Mon amour du volume s'est un peu ressenti... ^^

null

 null

 

 

 

 

 

 

 null

 

 

Et les petits "etc"... ^^

 

 

 

 

Sur ce je vous dit à bientôt,

 

Gros bisous et merci pour vos commentaires qui sont comme des papillons gorgés de bonheur^^

 

CatAngel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il y a des minis planqués partout! De la pure folie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malgré tout le temps que j'ai passé sur ton blog hier soir, je n'ai pas encore tout vu!! C'est splendide!<br /> et moi, j'suis pas couchée.... (déjà 23h..)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rolalala je suis tomber sur ton blog par hasard =)<br /> J'ai déjà parcourus quelque page n'osant pas trop poster mais la je me doit de te laisser un commentaire parce que tes créations sont vraiment extraordinaire....<br /> Franchement bravo cela doit te prendre beaucoup de temps, tu a une imagination débordante, tu est une fée du scrap y'a pas d'autre mot!!<br /> En tout cas j'aime ce que tu fait, je passerais plus souvent dans le coin ^^<br /> Bises et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique. BRAVO. Quelle patience et quelle créativité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre