Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 18:06

Hello !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du temps radieux !...

 

Aujourd'hui je viens avec une réalisation... de saison !  ;)

 

Je l'ai scrappée pour mon invitation chez Florilèges Design, et ce fut un réel plaisir de scrapper avec ces tampons !

 

Il s'agit d'un petit jardin d'été où se trouve un cerisier plein de fruits...

 

L'arbre a été fait avec de vraies branches de cerisier (La chance d'avoir un cerisier dans son jardin! ^^), toutes les feuilles ont été faites en peinture, les cerises en pâte fimo, en résumé tout fait mains (ou presque)!

Et dans l'arbre se trouve une cerise pas comme les autres qui s'avère être le mini-album...

Le petit pot à cerises fait office d'un pari lancé avec Laëticia (créatrice de Zibuline) sur le salon de Version Scrap (Ouh là, ça date !), qui m'avait mise au défi de scrapper un pot à dragées sur une page de scrap... Héhé Laëticia, désolée, mais je crois que j'ai gagné ! :P

 

Cette réa est pour la Fée et sa fille Amandine (vous commencez à avoir l'habitude maintenant :P), et si j'ai choisi de scrapper l'été c'est pour une bonne raison... En effet Amandine a eu son opération (venez lire son blog) le 21 juin, le premier jour de l'Eté... J'ai donc scrappé ce jour symbolique... J'espère second implant apportera de nouveaux espoirs, en attendant je soutiens les deux fées comme je peux... La fée si tu passe par là, de gros bisous à vous 2. bu.jpg

 

 

Allez, c'est parti pour les photos !

(Un clic dessus pour les voir en plus grandes :) )

 

 

 

 

 

 

 

On cueille le mini...

 

 

 

 

null

 

 

 

 

Et les petits détails...

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous,

Bonnes vacances si vous partez,

Et un grand merci pour vos mots doux... bu.jpg

 

CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y a trop longtemps que je n'etais pas venue m'aérer la tête avec tes créations. Bravo ma belle, tes pages sont tjrs aussi bluffantes.<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que c'est beau, que c'est beau....j'ai du mal à croire que tu ais pu apprécier mon scrap, tant tu fais des merveilles complètement hors du commun ! Je crois que tout ce que je vais voir sur ton<br /> blog, va me laisser de c.... mais je vais adorer et c'est tout ce qui compte....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, je viens de parcourir tout ton blog, oui oui j'avais du temps devant moi et je peux te dire que tout ce que tu fais est magnifique. Cette page est sublime, j'adore, la fée à du être<br /> heureuse, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir demoiselle , j'ai entendu parler de toi samedi et de ta prochaine venue à Vigy ...alors j'ai eu envie d'en savoir plus et là je passe tes pages , tes créas et je suis scotchée par ton génie<br /> créateur(si c'est un petit gars ?) ou la fée créatrice qui s'agite en toi , bravo je file voir tes autres merveilles , euhh merci pour mes yeux qui se régalent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de la folie ce que tu fais !! Impressionnant !!<br /> <br /> <br />
Répondre