Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 11:39
Bonjour !

Ou plutôt rebonjour !

Toujours sur Barcelone (Et oui!) !
Cette photo a été prise dans la rue. Il est vrai que nous avons énormément marché !  J'ai Pris cette photos d'une sculpture représentant 3 femme^s. Je pense que ce sont des deesses, mais comme je n'étais pas sûre j'ai préféré ne pas mettre de bêtises ! :P

Cette page est plutôt géométrique, contrairement à ce que je voulais (!), mais elle ne rend pas trop mal... Non?

100-5828.jpg
100-5829.jpg
100-5830.jpg
100-5831.jpg
100-5832.jpg

Qu'en pensez-vous?

Bisous
CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !! comme tout ce que tu fais !!
Répondre
D
j'adore tes pages, c'est superbe!!!C'est ultra prometteur quand on sait que tu n'as "que" 13 ans!Et moi aussi je trouve ta bannière superbe, je voudrais bien en avoir une aussi jolie!!
Répondre
M
j'ai oublié de te dire que ta bannière est splendide! je l'adore! je suis incapable d'en faire une pour moi!<br /> quel talent!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog et je trouve que ce que tu fais est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!<br /> je pense que tu n'as pas fini de nous étonner car tu as du talent!!!!
Répondre
V
Tes pages sont formidables, tu as un talent fou... Qu'est ce que ça va être quand tu auras 20 ans... et 30 et 40 !!! Sachant à quelle vitesse on progresse en scrap, tu seras sans nul doute une grande scrappeuse... Qui sait peut-être en feras-tu ta profession... C'est du moins ce que je te souhaîte.<br /> Merci de tout coeur pour ta gentillesse et pour la bannière que tu m'as faite ! Pleins de bisous Vanou.
Répondre