Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 18:55
Ca va faire le 3 bonjour de la journée! A quand le quatrième ? Je suis à fond dans mon album sur Barcelone. La, je viens de finir la troisième!
La photo représente deux anges, sublimes (Vous l'auriez deviné! XD!!!), que nous avions trouvé dans la rue. J'en ai profité pour prendre une très belle photo je trouve!

The photos!

100-5847.jpg
100-5849.jpg

100-5851.jpg

Et une photo d'ensemble avec l'autre page !

100-5848.jpg

Voilou ! J'espère que vous appréciez !

Gros Bisous

CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un seul mot SUPERBE !
Répondre
E
Tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres ! On retrouve le style d'Iggydodie, pas d'problème !
Répondre
F
très très joli<br /> Bravo pour tes photos aussi<br /> a fée
Répondre
S
Je découvre ton blog aujourd'hui et je tenais à te féliciter, tu fais de trés jolies choses, bravo!!
Répondre
V
OUahhh, il cartonne ton album sur Barceloe..J'ai hâte de voir la suite ! Et quelle productivité, tu es vraiment impressionnante !
Répondre