Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 13:46

Hellooo ! :D

Me revoilà... Et avec une création cette fois !
Je suis désolée pour cette looongue absence, malheuresement le temps n'a jamais autant manqué!
Qu'importe, au moment où j'écris cet article je suis heureuuuse ! ^^

Je vous explique pourquoi: Pour participer au Concours de la Fourmi creative, j'ai envoyé ma page lundi soir, soit le dernier délai.
Le lendemain, je constate que ma page n'est pas dans l'album Facebook...
Etrange...
Puis je reviens à ma messagerie et constate que le message n'a pas été envoyé et qu'il y a donc eu un problème avec YahooMail...
Grosse panique, j'ai carrément éclaté en sanglots en pensant à tout le travail que j'avais mis dans cette page qui n'est pas parvenue à temps à cause d'une boîte mail !


Finalement, j'ai renvoyé ma page hier (avec une adresse SFR) en précisent que ce problème ne dépendait pas de moi, etc...
Et je viens de voir ma page dans celles des participantes, et je suis tellement soulagée ! :D Contente de pouvoir participer malgré tout !

Je remercie vraiment la Fourmi pour sa compréhension
, c'est un beau geste de leur part !

Tout ça pour vous déconseiller d'utiliser Yahoo Mail, il est sympa mais il comporte beaucoup trop de bugs... D'ailleurs je vais changer de messagerie très bientôt parce que c'est pas la première fois ! 


Bref ! ^^


Revenons au scrap tout de même.. :P

J'ai donc fait cette page pour une amie scrappeuse, Lana, avec des photos d'elle et de sa fille. Elles sont tellement magnifiques toutes les deux, je voulais scrapper ces photos coûte que coûte ! ^^

D'après les consignes du concours il fallait utiliser des papiers provenant des dernières collections de Basic Grey.
Sans hésiter, j'ai choisi la magnifique (de chez magnifique) collection "Indian summer", et tous les papiers de la page sont de cette collection.
J'ai voulu donner beaucoup de volume et faire quelque chose de nouveau, donc j'ai choisi de faire un portail qui s'ouvre sur la page, en m'étant inspirée des portails de différentes habitations, etc. Maintenant il m'arrive souvent de m'arrêter devant un portail dans la rue et dire: "Il est magnifique celui-là !" :P

J'ai donc dessiné mon propre gabarit et ai tout découpé au cutter. Le tout se ferme et s'ouvre à l'aide d'un petit ruban.

Ensuite, j'ai mis le journaling dans un petit parchemin, que l'on déroule et qui dévoile le petit texte que j'ai écrit...
:)

J'ai également inséré un mini-album dans ma page, avec les photos de Louane. Elle est tellement jolie, je crois que j'ai beaucoup de chance de pouvoir la scrapper ! :)
Ces photos ne sont pas du tout dans l'ordre chronologique, ce que je voulais c'était un foisonnement de moments différents et si précieux je le pense dans le coeur d'une maman...
Il se ferme à l'aide d'un scratch (très utile, je vous conseille ;) ). Il est incorporé dans la branche de feuilles, en suivant le même gabarit.

Côté embellissements... J'ai mis le paquet comme on dit ! ^^
Il y a beaucoup de paillettes et de strass (dommage, ça ne se voit pas énormément sur les photos... Pas comme en vrai du moins), beaucoup de boutons égalements, fleurs etc.

J'ai vraiment adoré faire cette page, avec des photos aussi belles, ca a été un vrai bonheur...
Le plus grand bonheur tout de même ça a été de l'offrir à sa destinataire... Gros bisous à toi Lana !


Enfin, voilà les photos après ce long blabla ! ^^
(cliquez pour voir les photos en plus grand ;) )




On ouvre le portail...




Le petit parchemin...



Le mini album...




La vue d'ensemble avec le mini:




Et pour finir les petits détails ^^...




Vous pouvez venir voir les créations des autres participantes ici. ;)

Gros bisous à toutes,
Merci pour vos commentaires

CatAngel


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Cat Angel,<br /> <br /> Je trouve ce que tu fais est magnifique même prodigieux, car tu as de la chance d'avoir en plus de belle photo et de beau modèle mais je suis sûre que même avec quelque chose de môche, tu<br /> arriverais à l'embellir car ta créativité et ton imaginaire est génial. J'ai découvert ton site par marina il y a quelque temps déjà et je suis totalement fan. J'aimerais avoir autant de talent que<br /> toi j'ai un peu de mal,j'aime cette imaginaire qui aussi un peu mon monde, quand je t'ai parlé au salon version scrap je t'ai trouvé trop mignonne quand je t'ai dit "vous êtes Cat Angel" tu as eu<br /> l'air un peu timide...... Il faut pas car ce que tu fais est génial même isabelle Galien n'arrête pas de le dire, tu assures bien mieux que certaines scrappeuses... Alors continue et à bientôt qui<br /> sait en crop j'espère mais plus près du 78 car celle d'avril est trop loin dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> C'est très gentil d'être passer me dire bonjour sur le salon, bon j'étais un peu occupée pour parler mais ça m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br /> Pour le scrap, tout ce que je peux te conseiller c'est "OSE"... Tu dis que l'imaginaire est ton monde, alors n'hésite pas à l'exprimer, à mettre en scrap tes idées les plus folles, oser le<br /> relief... C'est comme ça que tu progresseras et que tu t'amuseras!<br /> <br /> <br /> Je ferai bientôt des ateliers dans l'assoc' Scraptoujours, j'espère t'y revoir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ton mot.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton travail est magnifique félicitation je met ton blog dans mes favories et si tu me le permets je le mettrais dans les liens scrappeuses de mon site internet<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fiouf le travail qu'il doit y avoir derrière cette splendeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog et je dois dire que ce que tu fais est vraiment splendide et je t'en félicite.Je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique, il faudrait faire un tuto car visiblement ton modèle crée de l'engouement<br /> <br /> <br />
Répondre