Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 20:21

Coucou !

 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée...

La mienne a été plutôt chargée, je rentre en 1ère S. J'ai beaucoup de travail, pas beaucoup de temps pour le reste, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des maths et je ne peux plus regarder une goutte d'eau sans penser aux molécules qu'il pourrait y avoir à l'intérieur ! Lol!

 

Enfin ça ne m'a pas empêché de scrapper ces derniers jours et de venir ici avec une nouvelle réa...

 

Et une réa de saison ! Et oui, malgré le temps maussade, j'adore l'Automne...

Ses couleurs, sa mélancolie d'un côté, et sa source d'inspiration de l'autre...

 

J'ai donc imaginé une scène d'Automne, dans un parc, où une petite fille s'allonge sur un banc et où les couleurs qu'elle admire se reflètent dans ses yeux...

Et l'été indien prend vie dans son regard, à l'intérieur duquel les feuilles au vives couleurs tournoient sans fin, et où le soleil fait son apparition et chasse les nuages gris et pluvieux.

 

Comme d'habitude, tout est fait maison, le banc comme le lampadaire, et les feuilles que j'ai peintes.

 

Cette réa est aussi un cadeau pour ma belle Lana. bu.jpg 

 

Place au photos !

 

 

 

 

 

 

   

 

Zoom sur le journaling... 

(Cliquez pour le voir en plus gros)

  

 

Et les petits "etc"...

 

 

  

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui...

 

Merci pour votre visite, et pour vos mots que je lis toujours avec tant de bonheur... bu.jpg

 

Gros bisous !

CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis bouche bée devant mon écran , tu as un talent incroyable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Arrête les maths et scrap encore et encore, tu as vraiment un don pour la créativité....Vraiment de tout coeur bonne continuation...Et encore un fois c'est vraiment sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que dire de plus ....SPLENDIDE, MAGNIFIQUE...bref, un talent fou chère jeune fille ...bravo et bon courage pour cette 1ERE S ...qui certes, est difficile ...mais si tu mets autant de coeur à<br /> l'ouvrage que dans ton scrap, aucun souci, tu vas avoir le "dessus" de toutes ces molécules !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille !! j'admire ce que tu fais c'est vraiment extraaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre