Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 19:08
Coucou !

J-2 avant Noël... Et j'ai pas encore fini les cadeaux ! o_o
Ca va être scrap à donf pendant les jours qui suivent !

J'ai scrappé hier un petit chevalet de peintre... A la base je ne l'avais pas du tout pris pour ça, je voulais en fait pouvoir y mettre mes pages et minis pour les photographier droits, mais je l'ai vite oublié...
C'est un cadeau de Noël pour mon tonton qui est peintre, comme ça je suis bien restée dans le thème !^^
J'ai aussi rajouté un pinceau et un crayon! (j'ai de drôles d'idées parfois ^^)
La citation n'est pas de moi mais d'un auteur anonyme.
En tout cas je me suis régalée à faire cette réalisation, avec les superbes papiers Au delà des cîmes ! :)



Merci tout plein pour vos commentaires :)
Bonne chance pour les derniers préparatifs de Noël ;)

Gros bisous
CatAngel




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment magnifique ce que tu fais!<br /> je suis en admirations devant toutes tes créations!
Répondre
L
et ben tonton a du être content trop beau
Répondre
F
Fabuleux ce chevalet et toujours avec tes superbes coloris. Bravo et à la suite
Répondre
V
c'est superbe et bien pensé ! il a dû être content
Répondre
F
J'adore ton idée !!!!!!! c'est trop génial ! bravo ma belle et bisous
Répondre