Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 11:17
Hello !

Hier, ce fut le lancement du Scrap Rugby tour sur la Compagnie du Scrap !=D
Ce fut une super soirée, malgré la défaite des bleus !

Les consignes étaient :

Donc premier challenge en l'honneur du premier match de cette coupe du monde...

Nous vous demandons de scrapper "une première fois"...
Cela peut être une photo, un journaling qui raconte cette première fois, ou un titre explicite...

C'est la première contrainte que vous rencontrerez...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du blanc et du bleu ciel, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, l'Argentine...

- pour marquer un essai (5 points), il vous faudra utiliser du textile sur votre page... Cela peut-être tissu, ruban, et autres fibres...

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra vaincre la peur du vide en laissant au moins 1/4 de votre page COMPLETEMENT nu (hommage à nos Dieux du stade... )


J'ai tout respecté SAUF laisser un quart de ma page vide, car moi, j'ai peur du vide !

Voici ma page:
100-8508.jpg

Je me suis rattrapée sur les textures, j'ai utilisé du ruban, de la dentelles, de la toile de jute, la fleur en tissu... Et j'ai bien mis les couleurs bleu ciel et blanc !

Merci ENORMEMENT pour vos commentaires trop gentils et vos visites, c'est trop sympa ! ^^

Gros bisous !

CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis la soeur de Miguiscrap, j'ai pu découvrir tes créations par le lien de son blog. Pour une " Jeune Fille " de ton âge, je trouve que tu as beaucoup imagination et de talent. Continue et ne t'arrête pas !!!<br /> Moi, je ne suis pas scrapeuse mais par contre j'admire celle qui le pratique.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur et de réussite.<br /> <br /> Florence
Répondre
V
Une vraie réussite !!! C'est craquant de chez CRAQUANT !!!<br /> Biz' et bon Scrap !
Répondre
L
ta page est vraiment à tomber, tu as de l'or dans les doigts
Répondre
V
je trouve ta page magnifique et je te dis un grand bravo !!
Répondre
L
Ta page est trop belle!!!!!!!!!! Bravo!!!!!
Répondre