Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 10:14
Hellowww !

Hier, j'ai terminé cette page dont la photo était un chaton. J'ai essayé les couleurs bleutées, rêveuses, pour exprimer les yeux magnifiques que cette boule de poil avait. Dommage qu'elle soit si peureuse....

J'ai découpé mon titre à la main (Grrrr je veux la CRAFTY !!!lol), au cutter... Pas facile ! :p

Voilà le résultat :

100-7434.jpg
100-7435.jpg
100-7436.jpg
100-7437.jpg
100-7438.jpg

Qu'en pensez-vous?

Et merci pour vos commentaires, si vous saviez comme ça me fait plaisir ! :D

Gros bisous !

CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En voyant la couverture de PASSION SCRAPBOOKING 11, j'ai tout de suite reconnue ta superbe page !<br /> Félicitations ma belle !<br /> Comme je te l'ai déjà dit, tu as énormément de talents !!!
Répondre
A
Des pages absolument magnifiques, surtout celles des chatons. J'adore "in your eyes".<br /> Il faut continuer comme ça pour le plaisir de nos yeux.<br /> Merci mille fois
Répondre
V
Félicitations !! je viens de découvrir ton blog grâce à la Fée...<br /> J'adore ce que tu fais.. c'est prometteur !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tes réas sont superbes, on retrouve le style d'Elodie que j'adore.
Répondre
A
waou !! c'est super ce que tu fais
Répondre