Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:05

Coucou!

 

Un petit mot pour vous dire que j'ai été publiée dans le dernier Histoire de pages n°45, dans la rubrique "Rencontrez les artistes" (p.20, 21, 22).

Et je suis d'autant plus contente que je suis aux côtés d'Isabelle Gallien, ma scrappeuse bucolique et mon modèle pour de nombreuses séances photos! Vous retouverez également la présentation de  Carolice, que je ne connaissais et que cet article m'a permis de découvrir...

Merci à Emmanuelle Prot de m'avoir contacté pour cette publication.

 

http://img.over-blog.com/386x500/5/67/19/97/Couvertures/HDP45_blog.jpg

Voici quelques aperçus de ce qui vous attend dans le magazine...

 

http://img594.imageshack.us/img594/3645/aperu1b.jpghttp://img4.imageshack.us/img4/9872/aperu2k.jpg

http://img820.imageshack.us/img820/865/aperu3.jpg

Par ailleurs, Lorelaï Design sort sa nouvelle collection "Carnet de bord", avec les papiers et les tampons assortis. Une collection qui invite au voyage...

 

http://storage.canalblog.com/26/60/703680/73771098.jpghttp://storage.canalblog.com/45/83/703680/73771375.jpg

 

Et il vous reste encore quelques jours pour participer au blog candy sur le blog de la marque et tenter de gagner cette nouvelle collection... Rendez-vous ici!

 

Sinon, Version scrap arrive à grands pas !! J'y serai le samedi, j'espère croiser quelques scrappeuses "en vrai"... ;)

 

Gros bisous,


CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que du beau et bien sur ton style est unique alors tout de suite je t'ai reconnu , bravo Morgane et bonne continuation
Répondre
M
Avec un talent comme tu as, pas étonnant que les magazines te contactent!! les aperçus de ta réa me donnent bien envie d'acheter le mag.. rooo..<br /> Bravo Morgane!!
Répondre
P
C'est vraiment super !!! Et ta réa à l'air d'être magnifique comme d'habitude. Par contre, je serai à VS le vendredi cette année, quel dommage !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Morgane, je te remercie de m'avoir nommé dans cet article. Je suis trés touchée d'étre à vos cotés dans ce portrait, bien que je me sent toute petite scrapeuse à coté de vous. Que tu ne me<br /> connaisses pas n'a rien de surprenant, puisque je n'ai jamais participé à aucun challenge, ni appels de pages ( sauf depuis le contact Emmanuelle prot, ou je me suis dit que je pouvais tenter ma<br /> chance).Dans tous les cas, je te félicite pour tes magnifiques crétions qui sont un concentré d'ART Plastique à l'état pur. Pour moi, tu es la plus artiste de nous toutes, puisque tu créais tous<br /> tes embellissements et que nous sommes capable de reconnaitre ton scrap parmis 10.000 pages.Bravo
Répondre
M
Vivement que je reçoive mon magazine !!! Et mise en avant amplement méritée. Bravo Morgane !! Je vais te mettre en avant sur le blog de mon assoc le 7 avril (lien vers ton blog)… car les scropines<br /> apprécient les découvertes…<br /> http://createliernc.canalblog.com/
Répondre