Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 22:11

Coucou!

 

Comme pour la dernière fois, il me reste des kits de la crop en relief pour réaliser la page "Poésie hivernale":

 

http://img849.imageshack.us/img849/21/kitsn.jpg

 

Si vous êtes intéressée, contactez-moi par mail:

 

scraapbookingg@yahoo.fr

 

 

Gros bisous!

CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ! j'organise mon tout premier jeu !!! (thème : le printemps ! ) !<br /> Les modalités sont sur mon blog : http://monjolibrikabrak.canalblog.com/archives/2012/01/14/23240934.html<br /> Pour l'instant seulement 2 participantes, j'espère que vous serez plus nombreuses par la suite !!!<br /> Merci de faire partager l'info sur vos blogs les filles !!!<br /> A bientot,<br /> Créativement,<br /> Séverine
Répondre
K
bonjour!<br /> depuis mes debuts en scrap je suis a fond sur ton blog il est grand temps que je te laisse un coms!!<br /> Tu fais des choses merveilleuses, et de me dire que tu n'as que 17ans bravo!!!! je suis la plus jeune scappeuse sur mes 3 fofos du haut de mes 22ans! Mais alors toi 17ans et des mains, une<br /> imagination ENORME!!!!<br /> Bravo bravo tes réas sont justes sublimes!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vivant et plein d'énergie.<br /> Bonne année.
Répondre