Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:59

Coucou!

 

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas alimenté mon blog, je suis désolée de ce vide, mais j'étais en manque totale d'inspi ces derniers temps.

Enfin je reviens très vite avec une réa si tout va bien! :)

 

Sinon, j'anime un atelier chez moi le Dimanche 26 juin pour réaliser le kit "Mon jardin enchanté":

 

http://img26.imageshack.us/img26/7425/ensemble1.jpg 

 

Il reste encore 2 places.

 

Ce sera en petit comité, nous serons 6 au total!

Et ça se passe à Pomponne, dans le 77, de 10h à 17h. Et on pourra même scrapper dehors s'il fait beau :)

Le prix de l'atelier est 35 €.

Alors envoyez-moi un petit mail si vous êtes interressée. ;)

 

 

Gros bisous

CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou! à ce que je vois, tu as pris goût à l'animation! tu as bien raison tu as un talent monstre et ça serait dommage de ne pas le partager avec d'autres passionnées! bravo et continues comme ça;<br /> à voir ta dernière réa, on en tombe de jalousie :) on ne sait même pas où regarder tellement il y a de petits détails, c'est incroyable!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey! Morgane...as tu bien reçu mon mail pour m'inscrire ?? c'est Isabelle qui m'a dit qu'il restait 1 place...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis bcp trop loin et c'est bien dommage car ça aurait été un réel plaisir !<br /> Bisous miss ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai eu la chance de le faire avec toi en Moselle ! J'adore !!<br /> Bonne continuation !<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage, c'est un peu trop loin pour moi pour cette fois ! mais j'adore ton projet et tes créations !!!<br /> Bravo, beaucoup de talent !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre