Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 20:55
Coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien...

Désolée d'avoir un peu deserté mon blog ces derniers jours, je n'avais plus d'inspiration scrap... 

J'ai l'honneur de vous annoncer que je fais partie de la DT Swirl Cards !

gif-cr10.gif



Si vous ne connaissez pas SwirlCards, c'est le moment de le découvrir!
Ce site propose des étiquettes et des overlays, que vous enregistrez sur votre ordinateur, et que vous n'avez plus qu'à imprimer chez vous autant que vous voulez... 
Bref, pour en savoir plus, c'est
PAR ICI !

Merci à Noussa de m'avoir fait confiance ... :))

Et voici une petite réa, deux monogrammes, XT, pour ma BF (Big Friend) qui s'appelle Xuan-Thi (ou swenty)!
JE T'ADORE MA SWENTY !! :)
J'ai passé toute ma journée à les faire... Pour que ça me convienne enfin ! Lol!^^
J'ai justement utilisé 2 overlays SwirlCards!
Puis Swenty m'avait dit Noir et bleu, donc déjà les couleurs c'est dur !!^^ Mais mon instinct à repris le dessus, fallait que j'ajoute du rose !

Voilààà:

undefined
            bf2-copie-1.jpgbf3.jpg

Matériel utilisé: Papiers Sassafrass lass, Gaïa, overlays SwirlCards, fleurs prima, HeidiSwapp et Bazzil, boutons, Tampons Ecriture de la Compagnie des elfes, lettres d'imprimerie toga, ruban rose, ChipBoards Toga, stylo noir et blanc, papiers de verre, distress, encre blanche.

Je vous remercie du fond du coeur de vos visites, et de vos petits mots... :)

Gros bizzz
CatAngel

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop beau! Ca me donne envie d'en faire. J'essayerai ça un de ces jours. Au fait, merci de ton passage sur mon blog et de tes comms qui m'ont fait super plaisir. J'hallucine tu as 13 ans de moins que moi mais tu es 13 fois plus douée, hihi. :-) Ce que tu fais est très soigné avec beaucoup de petits détails très chouettes. C'est travaillé, quoi... On sent que t'as de l'inspiration! Enfin, pour ce qui me concerne, je ne désespère pas d'avoir un jour un bon niveau, j'apprends petit à petit :-)
Répondre
.
coucou moi je mepelle blanche j'ai 12 ans je sui du nord de la françe ma mèr aussi fé du srap ma toi je trouve que tu te débrouille trè bien je tenoi son adresse si sa tintérèsse <br /> tu tape sur googeule scraplene et tu trouvera voilà a+ bsx .°.blanche.°.
Répondre
D
Jtdr ma Xuan-Thi ! T'es ma cousine preferer ! ^^<br /> gros bisous jtdr !
Répondre
C
oh lalalalala!!!
Répondre
K
ça change le noir ! j'aime bien le mariage des couleurs
Répondre