Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 18:31
Hello à toutes !

Voici une petite page que j'avais réalisée pour le concours chez Marinette....
Les consignes étaient ; Une page en mauve et orange !

Moi j'ai trouvé que ces deux couleurs se mariaient très bien ensemble...! ;)

Je n'ai pas gagné, mais ma page me plaît bien, alors pour moi c'est le principal. :)

undefined
toutpetits3.jpgtoutpetits2.jpg
toutpetits4.jpg


Merci pour vos gentils com's et vos visites ! :D
Bisesss
CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Les couleurs se marient super bien et tes chats sont vraiment sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
tu scrape bocou t'es chat toi nn?!lol moi joser pas trop mais maintenan alasso de mon chat bis super page!!!
Répondre
M
Ta page me plaisait aussi Morgane mais je n'étais pas la seule à décider ;o) En tout cas, tu as parfaitement relevé le défi des couleurs,alors qu'il en a beaucoup rebuté. Je te félicite vraiment, cette page est un vrai petit bijou! Bises.
Répondre
C
C'est une bien jolie page avec deux belles couleurs qui s'harmonisent bien ensemble ! ;-)
Répondre
T
Magnifique cette page !!!
Répondre