Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 20:02
Hello ! :)

Voici une petite ardoise altérée, faîte pour le concours sur Camayon.
 
J'ai essayé de faire un peu original disons, en fait il y a une fenêtre (que je me suis bien amusée à découper ! lol), et quand on l'ouvre on tombe sur une photo de chat... 

Et derrière, il y a une petite étiquette que l'on tire, dont l'expression n'est pas de moi. ;o)

Je me suis bien régalée à la faire cette ardoise... ^^

undefined
undefined
WEISS4.jpgundefined
WEISS5.jpgundefined

Voili voilooooou ! :)

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires ,
Bises

CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouaw c'est magnifique<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
mOuahaha On vOiit tOn dOigt hihihi<br /> Ya tOn verniis qui est partii =P
Répondre
L
Comment pourrais tu ne pas gagner ?????????? c'est un vrai bijou cette ardoise ! <br /> Bravoooooooo
Répondre
T
c'est super joli et très original!!!
Répondre
S
Coucou Cat Angel !!!<br /> Je suis sidérée par ton talent !!! Tu es très douée !!! je suis étonnée par la maturité de ton scrap !!! Bravo !<br /> à bientôt !
Répondre