Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 16:00
Coucou! :o)

Voici une petite page 15x30 (une de mes premières... ma deuxième!), faîte pour le challenge du blog
Color Your World.
Il fallait scrapper une page monochrome, et j'ai choisi la couleur bleu! ^^


undefined
                                                                              
undefinedundefined










Matériel: Papiers mme, Gaïa, ???, Carton ondulé, tag 7gypsies, transparents Hambly, bontons bleus, fleurs prima et bazill, brads bleus, flipette, chipboards BG, ruban, Diam's noire, distress Ink, papier de verre.

J'espère que cette page vous plaît... :)

Bisous, merci de votre visite ! ^^
CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est trop mimi!!
Répondre
N
C'est miiignon ! En + j'adore les animaux et le bleu donc forcément, j'aime la page ! ^^
Répondre
M
wouaou !!! C'est super beau ! bravo ! ;)<br /> biz
Répondre
T
Le rendu des couleurs est vraiment génial, cette page est trop belle !! (et moi aussi j'aime les chats j'en ai 3 lol)
Répondre
B
Oh jkiiff le bleuuw
Répondre