Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 17:37

KikOu !

Comment allez-vous? Et oui c'est déjà la fin du Week End... C'est pas triste ça ?? :'o((

Fin bon, je n'ai pas créé ce post pour me plaindre lol... Voici une petite page faîte pour la Fée Clochette (que j'embrasse fort au passage !;o) ) et pour le challenge de Color Your World, où les couleurs imposées étaient le bleu et le vert.

Amandine est trop mignone sur la photo, ce qui m'a donné l'idée du titre.

Je me suis éclatée à faire mes pitits zoziaux, vu que je les ai pas en tampons... ^^
Voilà ce que ça donne:

100-5847.jpg

Papiers prima, BG, MME, scrapbook walls, canson, papiers bulle, page de livre, chipboards peints en noir, toile de jute, feutrine marron, boutons, peinture 3D blanche et noire, alphabet imprimerie Toga, fleurs prima, bazzil, glossy accent, ruban May Arts, feutre noir, papier de verre et encre Distress.

J'espère que vous aimez. ;o))

Merci de votre visites et de vos petits mots ! ^.^

BisOuxx !
CatAngel

PS: Vous avez vu, j'ai tout refait le design de mon blog... J'espère que vous aimez ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle ta page comme tout le blog d'ailleurs, bravo
Répondre
B
AH T'A PiQUé LA R0BE DE MADAME N0UGUiER P0UR LA FEUTRiiNE xD
Répondre
B
Ah pOur la peinteure t'as suivi les cOnseils de Thibaut xD<br /> <br /> "C'est la base de la peinteure" x'D
Répondre
B
BG?? BO GOSS??? Olalala mO !!
Répondre
N
Ta page est super belle,j'aime beaucoup tes zoziaux,tu as beaucoup de talent et d'imagination.
Répondre