Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

 

 

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 onirie.jpg

 

bannireredimensionne.jpg

 

tag

 

 

 

Bienvenue

 

 Dans mon monde...

 

 Moi c'est Morgane, 19 ans, fan de Scrap depuis début 2007 ! Je vis avec mes parents et mon petit frère,  en Ile de France. Le scrap est devenu pour moi bien plus qu'un simple loisir, un véritable art qui me tient debout chaque jour.

Si vous souhaitez me joindre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse, je serai ravie de pouvoir y répondre :
***scraapbookingg@yahoo.fr***

Je vous souhaite une très agréable visite sur mon blog !

 Amicalement,

CatAngel

 




null


30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 22:09
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous montre quelque chose que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps... Un mémo ! Et oui, j'oublie tout, une vraie tête en l'air (Sauf pour le scrap... C'est bizarre, non? :P)!

Donc j'ai altéré un cadre blanc, qui s'est merveilleusement bien accordé avec les couleurs que j'avais choisi ! 

Des basic grey "Infuse", des My Mind's eyes, des doodles, de la distress, des fleurs, des boutons... Hop ! Tout ça dans le mixer, et voilà ce que ça donne :

100-8237.jpg
100-8238.jpg
100-8239.jpg
100-8240.jpg
100-8241.jpg
100-8242.jpg
100-8244.jpg

Je suis assez contente du résultat ! ^^

Merci encore pour vos visites et vos com's ! =D

Bisouxx

CatAngel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh oui tu peux être contente du résultat, il est superbe ce memo. Bravo !
Répondre
F
GENIAL !!! il est beau ce mémo !!! j'adore les couleurs, bravo tu as vraiment un don artistique
Répondre
M
tu peux etre fiere de toi !!! c'est magnifique bizzz
Répondre
D
tu peux être contenet oui c'est super
Répondre
N
un seul mot : sublime!! bravo encore!!
Répondre